Fréquentations

vendredi 27 juillet 2012

La cuisine

Coucou,

un petit montage "en rien faisant"! j'ai attendu de le mener a la fin avant de la présenter.

Tout commence par un cadre:


Que je remplis:


 du temps que sa sèche, j'emprunte un bout de tringle a rideau a la patronne:


La feuille de plomb d'une bonne bouteille de blanc!


Que j’aplatis:




et je débite en morceaux:


Je colle en quinconce:



Pendant ce temps, je prépare la suite en collant des baguette de 1mm sur mon "marbre" (carrelage) enduit de scotch repositionnable:



J'enduis de talc pour ne pas que ça colle!


Un boudin de MILLIPUT pour l’aplatir a 1mm


sur mon plat de MILLIPUT, je raye dans un sens et dans l'autre:



 3 heures de sèchage du coup il me faut une occupation... passage d'encre de chine:


voici mon plat de MILLIPUT:


Montage du chassis:



Peinture, assemblage, poncage:



In situe:






une belle cuisine !!!

celle si est terminé, pour ce quelle se verra...

a suivre: gréement/fin des affut de 18.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire