Fréquentations

dimanche 15 juillet 2012

Montage des affuts de 18£

Voici le montage de la première partie des affuts pour les canons de 18£

Pour les affuts visible par la grand rue, il faut en représenter un minimum.

J'ai fait des tirages pour un bordé de canon visible, 6 en l’occurrence pour cette fois.
Je glisse mes copies dans une pochette plastifié 'cristal'

et j'y colle des tasseau de 2*2mm en escalier.


Pendant le séchage, je me suis confectionner une lame a trancher Ep. 0.5mm, cet outil de coupe me serra utile pour le débit de mes affuts non visibles (gain de temps)


une fois sec, nettoyées, les toutes petites pièce confectionnées, voici un affut (7 pièces de bois pour le réaliser)



Les affuts non visibles avancent eux aussi:


Le déjà réalisé, en attente de peinture



Je me suis basé sur cette photo:

Lien: hermione.com - La construction

a suivre: finition des affuts + mise en couleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire