Fréquentations

jeudi 8 mars 2012

Guibre et Arcasse

J'ai  monté l'ossature arrière du château et l'arcasse...



Que j'ai bourré de la même manière que la coque a coup de balsa et puis j'ai bordé , et commencer a aménager le passage du gouvernail (trou de jaumière) dans l'arcasse.


Et puis je me sur l'étrave/guibre ...


puis pose du morceau plaqué sur la tranche...


Les flancs seront plaqué en même temps que la quille et fausse quille !





Puis réalisation d'une des deux attache de la Chaine de sauvegarde (No. 3) vus ici sur la photo diamètre 0.6 mm.


et j'ai commencé a plaquer l'avant de la quille...


Doucement en évitant de froisser l’opinion publique à la maison, j'ai terminé le chevillage tribord.
comme dit précédemment, il n'y aura pas de même a bâbord !




A suivre: placage de la quille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire