Fréquentations

lundi 12 mars 2012

Pose des Baux de la Grand-Rue & Equipements

Des baux sont installé en face des coupes, certains sont décalés pour ne pas tombé dans les caillebotis !



J’avais un doute sur le pied de beauprés, quand a sa tenue robuste ... qui vivra verra, mais en attendant, j'ai renforcé un peu (ca fait pas beau, je le raboterai plus tard !)




Pose du caillebotis No. 64 en arrière du mat



Celui si proviens d'un rabiot d'Alain (un mai), merci a toi Alain
J'avais calculé le coup avec le bau qui passe pas loin .


A lui maintenant !
Celui ci est "maison"


Préparation des renforts !


Le voici posé


Mais lui, il a une échèle pour aller en bas !



Il restera celui si a confectionner et a poser...


Je vous prépare un tuto...

A suivre: Fabrication des câbles d'ancre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire