Fréquentations

mardi 6 mars 2012

Ponçage ....

Après quelques heures de ponçage (je dirais presque 8h) les flans commencent a ressembler a quelque chose genre un bateau !

Pour se qui est de la taille, sa fait une belle bête, pour faire plaisir a ma fifille de 4ans, elle porte le bateau a papa!

Pour ce qui est du reste, voyez en détail:


J'ai été obligé de me faire un stand afin d'y bosser dessus sans mettre un coup de couteau malencontreux qui m'aurai cassé la muraille!






Je me suis levé l'âme sur ses deux courbes ci, est sur l'autre coté!




J'ai commencé à cintrer les bas des préceintes, ce qui a fait sortir des courbes par endroit disgracieuses.... la cale a poncer n'est pas rangé tout de suite !




A suivre:
Pose du bas de la préceinte (3bordés par préceinte)
Début du lattage des flancs de la coque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire